@TRAVELO
loooooool tu voles mon mot "travelo" qui t'ai destiné lol
je te rassure j'ai un seul pseudo et unique unefille237.
c'est vrai c'est pas evident de passé ses journées avec un vieux leucodermes qui ta sortie de la misère hein? tu t'ennuies ma pauvre assia ha.
En passant mon amie t'emmerde bien!
@BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 04/08/2010 Ã 13:07
sista les français ont votés pour sarko pour l'immigration et la sécurité et ils voteront encore en 2012 pour lui.
Dieu merci ahmadinejad n'a rien eu, cela le rendra encore plus fort go go go go go go ahmadinejah!!!
@ngamessi ra mon autre
le travelo de belgique pense que nous sommes les mêmes personnes lol franchement quand on a rien à dire on ferme sa sale bouche là !
loooooool tu voles mon mot "travelo" qui t'ai destiné lol
je te rassure j'ai un seul pseudo et unique unefille237.
c'est vrai c'est pas evident de passé ses journées avec un vieux leucodermes qui ta sortie de la misère hein? tu t'ennuies ma pauvre assia ha.
En passant mon amie t'emmerde bien!
@BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 04/08/2010 Ã 13:07
sista les français ont votés pour sarko pour l'immigration et la sécurité et ils voteront encore en 2012 pour lui.
Dieu merci ahmadinejad n'a rien eu, cela le rendra encore plus fort go go go go go go ahmadinejah!!!
@ngamessi ra mon autre
le travelo de belgique pense que nous sommes les mêmes personnes lol franchement quand on a rien à dire on ferme sa sale bouche là !

