Billy de Adjap yendjock a écrit le 4 août 2010 à 13h19 @Shabazz (France) le 04/08/2010 Ã 14:08 tu as raison... ce gars d'Eto'o est capable de tout. lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...