@Bodouin le 04/08/2010 Ã 13:53
Assiah pour ta femme, ton cas me rappelle le cas d'un certain Lothar...
étais-tu marié avec ta "femme"? ou bien c'était seulement du concubinage?
avais tu reconnu les enfants que tu as eu avec "ta femme"? ou bien tu te disais "qu'on va faire cela après"?
si tu réponds "NON" aux 1ère et 3ème questions et "OUI" aux 2ème et 4ème c'est que tu es mal barré.
Assiah pour ta femme, ton cas me rappelle le cas d'un certain Lothar...
étais-tu marié avec ta "femme"? ou bien c'était seulement du concubinage?
avais tu reconnu les enfants que tu as eu avec "ta femme"? ou bien tu te disais "qu'on va faire cela après"?
si tu réponds "NON" aux 1ère et 3ème questions et "OUI" aux 2ème et 4ème c'est que tu es mal barré.

