@ tous
massa sarko va til réussir à se relever de tt ces scandales en rafales? oh woerth ohh o karachi ohhh oh dérapages sur les romes la sécurité et l'immigration. d'après sarko y aurait 2 classes de francais: les vrais francais et les sous francais à qui on retire la nationalité, si jamais.... mais ce gars la est vraiment con ou il ne le fait pas exprès, vrai vrai?
si avec tt ca il passe en 2012, je dirais que les francais sont pareimls que les italiens et les amerlocks dont ils aiment bien ricaner....
@ speed
laisse, si c moi l'iran c k je n'ai mm pas peur de dire que je chercher l'arme nucléaire avec la torche! qd ces pays ont eu pour eux personne ne leur a interdit de chercher, aujourd'hui ils veulent empecher les autres, encore une autre domination des occidentaux.
mm siles iraniens la sont des fous, je suis pour kils aient ce ways la, ca calmera bien les amerlocks!
massa sarko va til réussir à se relever de tt ces scandales en rafales? oh woerth ohh o karachi ohhh oh dérapages sur les romes la sécurité et l'immigration. d'après sarko y aurait 2 classes de francais: les vrais francais et les sous francais à qui on retire la nationalité, si jamais.... mais ce gars la est vraiment con ou il ne le fait pas exprès, vrai vrai?
si avec tt ca il passe en 2012, je dirais que les francais sont pareimls que les italiens et les amerlocks dont ils aiment bien ricaner....
@ speed
laisse, si c moi l'iran c k je n'ai mm pas peur de dire que je chercher l'arme nucléaire avec la torche! qd ces pays ont eu pour eux personne ne leur a interdit de chercher, aujourd'hui ils veulent empecher les autres, encore une autre domination des occidentaux.
mm siles iraniens la sont des fous, je suis pour kils aient ce ways la, ca calmera bien les amerlocks!

