PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 4 août 2010 à 12h07
@ tous

massa sarko va til réussir à se relever de tt ces scandales en rafales? oh woerth ohh o karachi ohhh oh dérapages sur les romes la sécurité et l'immigration. d'après sarko y aurait 2 classes de francais: les vrais francais et les sous francais à qui on retire la nationalité, si jamais.... mais ce gars la est vraiment con ou il ne le fait pas exprès, vrai vrai?

si avec tt ca il passe en 2012, je dirais que les francais sont pareimls que les italiens et les amerlocks dont ils aiment bien ricaner....

@ speed

laisse, si c moi l'iran c k je n'ai mm pas peur de dire que je chercher l'arme nucléaire avec la torche! qd ces pays ont eu pour eux personne ne leur a interdit de chercher, aujourd'hui ils veulent empecher les autres, encore une autre domination des occidentaux.
mm siles iraniens la sont des fous, je suis pour kils aient ce ways la, ca calmera bien les amerlocks!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist