quand on sait que en France pour ne prendre que cet exemple, les footballeurs ont refusé les primes chez nous ETO'O et les autres ricaneurs (à l'exception d'Aboubakar c'était quand même ses grands débuts) auraient dû refuser leurs primes pour nous prouver qu'ils sont touchés par leur mauvaise prestation au lieu de venir pleurer devant les caméras

