Eto'o en tant que capitaine:
- il est la star de l'ekipe
- il a un vécu dans l'ekipe
mais:
- il est arrogant
- il n'est pas philosophe
- il monnaye ses relations, il paye des membres de la fecafoot
- il est capable de sacrifier l'intérêt de l'ekipe pour ses intérêts personnels
- il est influence les gens ki veulent ke l'ekipe fonctionne
- il a trop de pouvoir pour permettre un travail serein dans l'ekipe
En synthèse Eto'o a un poids beaucoup plus negatif que positif sur cette ekipe.
Il faut mettre en place un procedure de destitution d'eto'o de cette ekipe.
Evidemment il faut savoir que ses espions vont essayer de l'aider .... mais je crois kon a deja perdu une coupe du monde et perdre la CAN ki suit serait la goutte d'eau ki va totalement désinteresser les camerounais du football.
Eto'o est excellent en europe mais au cameroun il est devenu un peu trop gênant....
Eto'o .... tu commences a nous gêner .....!!!!
Redresse toi sinon on va lancer la machine pour te casser!!!
Il fo pa te battre contre le système .... si tu t'y opposes tu verras!!
A mon avis nicolas NKOULOU ferait un excellent capitaine!!!
il n'est certainement pas l'homme ki va nous allumer le feu dans la taniere....
- il est la star de l'ekipe
- il a un vécu dans l'ekipe
mais:
- il est arrogant
- il n'est pas philosophe
- il monnaye ses relations, il paye des membres de la fecafoot
- il est capable de sacrifier l'intérêt de l'ekipe pour ses intérêts personnels
- il est influence les gens ki veulent ke l'ekipe fonctionne
- il a trop de pouvoir pour permettre un travail serein dans l'ekipe
En synthèse Eto'o a un poids beaucoup plus negatif que positif sur cette ekipe.
Il faut mettre en place un procedure de destitution d'eto'o de cette ekipe.
Evidemment il faut savoir que ses espions vont essayer de l'aider .... mais je crois kon a deja perdu une coupe du monde et perdre la CAN ki suit serait la goutte d'eau ki va totalement désinteresser les camerounais du football.
Eto'o est excellent en europe mais au cameroun il est devenu un peu trop gênant....
Eto'o .... tu commences a nous gêner .....!!!!
Redresse toi sinon on va lancer la machine pour te casser!!!
Il fo pa te battre contre le système .... si tu t'y opposes tu verras!!
A mon avis nicolas NKOULOU ferait un excellent capitaine!!!
il n'est certainement pas l'homme ki va nous allumer le feu dans la taniere....

