PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 4 août 2010 à 8h40
Eto'o en tant que capitaine:

- il est la star de l'ekipe
- il a un vécu dans l'ekipe

mais:

- il est arrogant
- il n'est pas philosophe
- il monnaye ses relations, il paye des membres de la fecafoot
- il est capable de sacrifier l'intérêt de l'ekipe pour ses intérêts personnels
- il est influence les gens ki veulent ke l'ekipe fonctionne
- il a trop de pouvoir pour permettre un travail serein dans l'ekipe


En synthèse Eto'o a un poids beaucoup plus negatif que positif sur cette ekipe.


Il faut mettre en place un procedure de destitution d'eto'o de cette ekipe.

Evidemment il faut savoir que ses espions vont essayer de l'aider .... mais je crois kon a deja perdu une coupe du monde et perdre la CAN ki suit serait la goutte d'eau ki va totalement désinteresser les camerounais du football.

Eto'o est excellent en europe mais au cameroun il est devenu un peu trop gênant....

Eto'o .... tu commences a nous gêner .....!!!!

Redresse toi sinon on va lancer la machine pour te casser!!!

Il fo pa te battre contre le système .... si tu t'y opposes tu verras!!

A mon avis nicolas NKOULOU ferait un excellent capitaine!!!
il n'est certainement pas l'homme ki va nous allumer le feu dans la taniere....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist