@ IMMORTEL
Saperlipopette, le lato merite l'absolution et pas les autres! Il n'a qu'a privatiser la taniere, ainsi la messe sera dite..
@ CAMFOOT
Eclairez nos lanternes. A une certaine epoque, vous avez ete complices (indirects a mon avis); si vous avez decide de reajuster le tir, cela ne va qu'en votre honneur.
@ LE 27e LECTEUR
Donc, mon tonton Guy ONANA vient de perdre un autre proche. Qu'elle repose en paix!
@ LA LIONNE
lol...Awilo avait chante que l'affaire des mapapas, cela gate beaucoup de choses..lol
Saperlipopette, le lato merite l'absolution et pas les autres! Il n'a qu'a privatiser la taniere, ainsi la messe sera dite..
@ CAMFOOT
Eclairez nos lanternes. A une certaine epoque, vous avez ete complices (indirects a mon avis); si vous avez decide de reajuster le tir, cela ne va qu'en votre honneur.
@ LE 27e LECTEUR
Donc, mon tonton Guy ONANA vient de perdre un autre proche. Qu'elle repose en paix!
@ LA LIONNE
lol...Awilo avait chante que l'affaire des mapapas, cela gate beaucoup de choses..lol

