@Newsbehindnews,
Je te tire le chapeau; pas nécessairement parce que je gobe tout ce que tu dis, mais dans tes bavardages, je sens l'esprit de quelqu'un qui est infiltré, de quelqu'un qui "connait". Et je pense que c'est injuste que tu ne puisses nous en dire plus puisque le Toli est un endroit participatif anonyme.
Je peux simplement souhaiter que ton exemple fasse tâche d'huile et inspire ceux qui sont comme toi au courant des choses et qui ne peuvent s'exprimer "officiellement". Si Camfoot peut "sécouer le cocotier", ce sera une bonne chose. On veut comprendre comment les choses fonctionnent à la fécafoot. Il y a des gens qui ont le souci de bien faire leur boulot qui sont dans cette instance là , mais il y a aussi une bonne partie qui aime le statut quo et c'est ces gens là qu'il faut dénoncer.
À travers Martin Etonguè, je pense que Camfoot voulait s'attaquer à tous ceux qui le laissent prendre les balles puisqu'il est au "frontline". Comme on dit, sur le champ de bataille, les soldats mangent plus les balles que les capitaines. Pauvre Martin !
Je te tire le chapeau; pas nécessairement parce que je gobe tout ce que tu dis, mais dans tes bavardages, je sens l'esprit de quelqu'un qui est infiltré, de quelqu'un qui "connait". Et je pense que c'est injuste que tu ne puisses nous en dire plus puisque le Toli est un endroit participatif anonyme.
Je peux simplement souhaiter que ton exemple fasse tâche d'huile et inspire ceux qui sont comme toi au courant des choses et qui ne peuvent s'exprimer "officiellement". Si Camfoot peut "sécouer le cocotier", ce sera une bonne chose. On veut comprendre comment les choses fonctionnent à la fécafoot. Il y a des gens qui ont le souci de bien faire leur boulot qui sont dans cette instance là , mais il y a aussi une bonne partie qui aime le statut quo et c'est ces gens là qu'il faut dénoncer.
À travers Martin Etonguè, je pense que Camfoot voulait s'attaquer à tous ceux qui le laissent prendre les balles puisqu'il est au "frontline". Comme on dit, sur le champ de bataille, les soldats mangent plus les balles que les capitaines. Pauvre Martin !

