vraiment camfoot m`enérve;vraiment... chez nous au cameroun, la diffamations, le mensonge, la galousie, la haine pour rien sont devenus des metiers pour ceux qui sont supposés gerer les affaires du football, de la nation et la presse en génerale. On ne travail pas en equipe au cameroun. Tu connais mieu que moi je te déteste.Tu a la solution à un probleme je t`ecarte par la magie noir ou bien je paye une feuille de choix comme camfoot et il ecrit n`import quoi sur toi sans verifier; sa fonction comme ça c`est plus que la prostitution. Tu glaise et tu tombe les gens ries ha ha ha ha il est tombé. quelqu`un fait l`accident et il meure; on apprend et on repond moofff qu`il meure même. on voit un fou ou une faule tout nud dans la rue on rit. On n`a plus l`empathie chez nous.
On marque le but au cameroun ceux qui sont bac de touche rient comme au temps de l`apartheid en Afrique du Sud; quand on marquait un but à l`equipe de rugby Sud Africaines, les noirs riaient parceque l`equipe etait constituée que de des blancs.
Or les joueurs blancs défendaient une seul nation.
La nation a reculé et continue à reculer
On marque le but au cameroun ceux qui sont bac de touche rient comme au temps de l`apartheid en Afrique du Sud; quand on marquait un but à l`equipe de rugby Sud Africaines, les noirs riaient parceque l`equipe etait constituée que de des blancs.
Or les joueurs blancs défendaient une seul nation.
La nation a reculé et continue à reculer

