PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 août 2010 à 23h09
@congossabehindcongossa

je n´ai rien compris a ton charabia!! " nessa que si on avait dit que l´autre avait fait ceci on aurait dit que l´autre a fait comme ci"

laissez nous les fausses distractions...vous etes dans une logique c´est votre droit mais assumez au moins!

nous n en sommes plus a nous demander qui a tort...notre probleme est que l on veut des infos qui nous rassure que l´on est sur la bonne route.

le fond de commerce 1984 aillant disparut on nous ressort des conneries!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist