@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) et @ Immortel,
Sérieusement, vous me décevez. On apprend à lire à la SIL et au CP. La compréhension de texte se faisait jusqu'en Tle. J'espérais que vous aviez traversé les deux étapes.
Sunou vous montre où est le problème des Lions et vous ne regardez que son doigt.
Cela ne fait aucun mal de lire 3 ou 4 fois au besoin.
Sérieusement, vous me décevez. On apprend à lire à la SIL et au CP. La compréhension de texte se faisait jusqu'en Tle. J'espérais que vous aviez traversé les deux étapes.
Sunou vous montre où est le problème des Lions et vous ne regardez que son doigt.
Cela ne fait aucun mal de lire 3 ou 4 fois au besoin.

