2all
L'article de Camfoot ne nous apprend rien de nouveau, mais Camfoot ne pouvait rester sans réagir, devant tout ce cirque des dirigeants de notre sport roi.
Personellement, je préfère un Camfoot qui se mouille pendant ces moments là , qu'un Camfoot qui reste dans une logique partisane et soumise.
Maintenant, dans ce fiasco sans fin, il suffit qu'on se fasse tabasser par la Pologne sur le terrain pour que la déroute soit encore très amusante loool! Mais je ne le souhaite bien-sûre pas MDR!!!
L'article de Camfoot ne nous apprend rien de nouveau, mais Camfoot ne pouvait rester sans réagir, devant tout ce cirque des dirigeants de notre sport roi.
Personellement, je préfère un Camfoot qui se mouille pendant ces moments là , qu'un Camfoot qui reste dans une logique partisane et soumise.
Maintenant, dans ce fiasco sans fin, il suffit qu'on se fasse tabasser par la Pologne sur le terrain pour que la déroute soit encore très amusante loool! Mais je ne le souhaite bien-sûre pas MDR!!!

