PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 3 août 2010 à 20h04
2all

L'article de Camfoot ne nous apprend rien de nouveau, mais Camfoot ne pouvait rester sans réagir, devant tout ce cirque des dirigeants de notre sport roi.

Personellement, je préfère un Camfoot qui se mouille pendant ces moments là, qu'un Camfoot qui reste dans une logique partisane et soumise.

Maintenant, dans ce fiasco sans fin, il suffit qu'on se fasse tabasser par la Pologne sur le terrain pour que la déroute soit encore très amusante loool! Mais je ne le souhaite bien-sûre pas MDR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist