Les Gars, le dernier article de Camfoot passe bien dans leur nouvelle ligne déontologique, je dirai fond de commerce.
Un article incendiaire, plein de polemique et le débat est de nouveau relancé. Le nombre de visiteurs du site Camfoot augmente, c'Est bon pour les affaires car on peut prouver aux potentiels sponsors que le site est très visité et tant pis pour les victimes (supporters des LIC, Eto'o, A.S, Emana et j'en passe)
TrVraiment triste 🙁
C
si
Un article incendiaire, plein de polemique et le débat est de nouveau relancé. Le nombre de visiteurs du site Camfoot augmente, c'Est bon pour les affaires car on peut prouver aux potentiels sponsors que le site est très visité et tant pis pour les victimes (supporters des LIC, Eto'o, A.S, Emana et j'en passe)
TrVraiment triste 🙁
C
si

