@ TOUS
L'article de CAMFOOT à charge pour éto'o n'a pas lieu d'être aujourd'hui car ce n'est pas un fait nouveau.SUNOU et compagnie étaient parfaitement au courant de ce fait ça ne les empêchaient pas d'aller faire des articles à la gloire de SEF,malgré les alertes de plusieurs personnes.Même dans ce forum (j'espére que SUNOU et compagnie sont mieux informés que nous ) on a cette info depuis des années.La question est de savoir pourquoi aujourd'hui ???
Est ce une manière de se dédouaner des accusations de AS6 qui prétendait que les articles contre lui étaient commandités par SEF ?????
Est ce que les journalistes de camfoot comme tous les camerounais ont été tellement marqué par l'épisode AFS qu'ils ont décidé de faire correctement leur travail ????
Quoi qu'on disent ils sont parfaitement dans leur rôle de dénoncer ces tares dans notre football.On a pas besoin de connaitre leur source,surtout quant ils disent tout haut ce que tous le pays sait.Il faut juste se poser la question sur la motivation qui les poussent aujourd'hui à parler.
Pourquoi ne parler que d'éto'o aujourd'hui alors qu'on sait depuis le mondial que le BORDEL est a tous les niveaux dans cette équipe.Cet article peut nous induire en erreur et dédouaner des malfaiteurs comme émana et sa bande de boudeur.
L'article de CAMFOOT à charge pour éto'o n'a pas lieu d'être aujourd'hui car ce n'est pas un fait nouveau.SUNOU et compagnie étaient parfaitement au courant de ce fait ça ne les empêchaient pas d'aller faire des articles à la gloire de SEF,malgré les alertes de plusieurs personnes.Même dans ce forum (j'espére que SUNOU et compagnie sont mieux informés que nous ) on a cette info depuis des années.La question est de savoir pourquoi aujourd'hui ???
Est ce une manière de se dédouaner des accusations de AS6 qui prétendait que les articles contre lui étaient commandités par SEF ?????
Est ce que les journalistes de camfoot comme tous les camerounais ont été tellement marqué par l'épisode AFS qu'ils ont décidé de faire correctement leur travail ????
Quoi qu'on disent ils sont parfaitement dans leur rôle de dénoncer ces tares dans notre football.On a pas besoin de connaitre leur source,surtout quant ils disent tout haut ce que tous le pays sait.Il faut juste se poser la question sur la motivation qui les poussent aujourd'hui à parler.
Pourquoi ne parler que d'éto'o aujourd'hui alors qu'on sait depuis le mondial que le BORDEL est a tous les niveaux dans cette équipe.Cet article peut nous induire en erreur et dédouaner des malfaiteurs comme émana et sa bande de boudeur.

