@Herve(longwy,france),@kemit_deutchland,
J'ai deja dit ici que Sunou et ses potes doivent continuer a s'autoformer,Blaise Pascal Talla est un autodidacte et on en trouve dans tout metier, il y'a une certaine ethique et un code de deontologie a respecter,le ton de l'article de Sunou est plus incendiaire que l'article lui-meme.
C'est pour soulever les fans des lions contre Etoo?
@Tous,
Chacun est libre d'avoir son opinion mais des que la chose publique camerounaise est concernee je pense qu'il faut se prescrire un minimum de rationnalite et laisser de cote la haine,l'aversion qu'on aurait pour tel ou tel autre joueur et ne penser qu'a ce qui pourrait profiter au cameroun avec le moindre mal,aucune oeuvre n'est parfaite sur cette terre,je me demande comment se comporteraient alex et emana s'ils jouissaient de la meme gloire qu'etoo.
Il faut peut-etre le dire pour eviter les longs debats steriles avec les anti-etoo,eh oui Etoo est un mal necessaire,on a marque 2 buts en AFDS qui portaient l'estampille d'Etoo et si PLG et compagnie etaient moins nuls le cameroun aurait peut-etre passe le 1er tour.
Laissez-le faire, c'est son temps.
J'ai deja dit ici que Sunou et ses potes doivent continuer a s'autoformer,Blaise Pascal Talla est un autodidacte et on en trouve dans tout metier, il y'a une certaine ethique et un code de deontologie a respecter,le ton de l'article de Sunou est plus incendiaire que l'article lui-meme.
C'est pour soulever les fans des lions contre Etoo?
@Tous,
Chacun est libre d'avoir son opinion mais des que la chose publique camerounaise est concernee je pense qu'il faut se prescrire un minimum de rationnalite et laisser de cote la haine,l'aversion qu'on aurait pour tel ou tel autre joueur et ne penser qu'a ce qui pourrait profiter au cameroun avec le moindre mal,aucune oeuvre n'est parfaite sur cette terre,je me demande comment se comporteraient alex et emana s'ils jouissaient de la meme gloire qu'etoo.
Il faut peut-etre le dire pour eviter les longs debats steriles avec les anti-etoo,eh oui Etoo est un mal necessaire,on a marque 2 buts en AFDS qui portaient l'estampille d'Etoo et si PLG et compagnie etaient moins nuls le cameroun aurait peut-etre passe le 1er tour.
Laissez-le faire, c'est son temps.

