@Creator
j´adore nos slogans! LOL! "vaccances meritées" qui a merité!
nous ? Camfoot? les lions?
il n y a que popol qui merite ses vaccances! la vie avec les camers et au camer est stressante!!!
j´adore nos slogans! LOL! "vaccances meritées" qui a merité!
nous ? Camfoot? les lions?
il n y a que popol qui merite ses vaccances! la vie avec les camers et au camer est stressante!!!

