@NDOGKOTI
Tu es bien arrivé, ça me rassure.On a passé un bon moment ensemble
surtout que BELKA TOBI a bien ryhmé ce début de soirée.J'ai manqué KANA BIYICK,mais on se retrouve souvent ensemble parce qu'on se connait bien.
Ne t'inquiète pas,si j'i choisi NGAMBE,c'est parce que j'aime bien cette région pour y avoir passé une partie de mon enfance au gré des affectations de mon père qui était fonctionnaire;je suis donc quelque part
un BABIMBI d'adoption.
Je t'attends impatiemment le 6.
SALUT FRERE
Tu es bien arrivé, ça me rassure.On a passé un bon moment ensemble
surtout que BELKA TOBI a bien ryhmé ce début de soirée.J'ai manqué KANA BIYICK,mais on se retrouve souvent ensemble parce qu'on se connait bien.
Ne t'inquiète pas,si j'i choisi NGAMBE,c'est parce que j'aime bien cette région pour y avoir passé une partie de mon enfance au gré des affectations de mon père qui était fonctionnaire;je suis donc quelque part
un BABIMBI d'adoption.
Je t'attends impatiemment le 6.
SALUT FRERE

