PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2004 à 23h59
@NDOGKOTI
Tu es bien arrivé, ça me rassure.On a passé un bon moment ensemble
surtout que BELKA TOBI a bien ryhmé ce début de soirée.J'ai manqué KANA BIYICK,mais on se retrouve souvent ensemble parce qu'on se connait bien.
Ne t'inquiète pas,si j'i choisi NGAMBE,c'est parce que j'aime bien cette région pour y avoir passé une partie de mon enfance au gré des affectations de mon père qui était fonctionnaire;je suis donc quelque part
un BABIMBI d'adoption.
Je t'attends impatiemment le 6.
SALUT FRERE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist