PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 août 2010 à 17h26
@DeChicago

bien dit! on ne peut pas en vouloir a Camfoot d´avoir décidé de sa ligne redactionelle. Ils ont leurs raisons.

partout dans le monde y a differentes presses. la presse d´investigation, la presse sportive, la presse a sensation, la presse people, la presse satirique...

aujourd´hui nous avons la chance d´avoir internet. si nous sommes guidés par la recherches d´information et non de sensation ou de distraction, rien ne nous empeche de parcourir le net, de compararer, d´analyser et de synthetiser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist