@Shabazz (France) le 03/08/2010 Ã 16:02
Tu es quand même un noble (du moins je pense). Tu connais le fonctionnement de la cour du roi, où il chasse sans raison et rappelle sans plus de raison. Le roi a ses raisons que la cour ne connait pas. Je pense avoir bien résumé la situation.
Tu es quand même un noble (du moins je pense). Tu connais le fonctionnement de la cour du roi, où il chasse sans raison et rappelle sans plus de raison. Le roi a ses raisons que la cour ne connait pas. Je pense avoir bien résumé la situation.

