Fan'mot de Paris a écrit le 3 août 2010 à 16h54 Le metre: "La guinée equatoriale pourra se développer parce que n'étant pas sous l'influence francaise, il fo juste voir le dévelopement rapide de ce pays dans la zone." tu en es vraiment sûr de ça? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...