je le repete volontier! tout professionel qui maitrise son domaine doit poliment decliner la selection contre la pologne.
on nous parle d´instances sportive!!! ca veut dire quoi en francais?? c´est qui? quelles sont les personnes?...instances que qui a decidé? quelle legitimité?
quel roles?
QUE DES CHAROGNARDS QUI SE FOUTENT DU FOOT!!!
que tout professionel dont l avenir est devant devrait refuser cette mascarade...
ils ont pris le foot en otage eh bien laissez leur le foot...pas ce que Samy a dit...eux les vrais footballeur n´ont pas besoin de ce rdpc du foot.
on nous parle d´instances sportive!!! ca veut dire quoi en francais?? c´est qui? quelles sont les personnes?...instances que qui a decidé? quelle legitimité?
quel roles?
QUE DES CHAROGNARDS QUI SE FOUTENT DU FOOT!!!
que tout professionel dont l avenir est devant devrait refuser cette mascarade...
ils ont pris le foot en otage eh bien laissez leur le foot...pas ce que Samy a dit...eux les vrais footballeur n´ont pas besoin de ce rdpc du foot.

