@Tous
après des vacances bien méritées, le toli revit enfin. Cependant, nous espérons que chacun s'est résolument tourné vers des analyses plus constructives ou fondatrices des véritables maux qui minent l'équipe nationale du cameroun. Après la désillusion des Lions Indomptables, force est de constater que les idées débattues dans ce forum se sont plus ou moins justifiées. Une eto dépendance de lcette équipe, de la FECAFOOT, du MINJES, du TOLI. Pauvre cameroun. Seule certitude Eto est un problème d'abord parce qu'il ne fait pas l'unanimité (causes à trouver au travers de son comportement vis à vis de ses coéquipiers, de l'équipe nationale et des dirrigeants bien qu'il soit celui dont la carrière force le respect) mais il n'est pas tout le problème que je trouverait dans les textes fondateurs de la discipline au sein de l'EN. S'il n'en existe pas alors il faudrait s'y pencher. Les dirrigeants de notre football ne sont simplement pas à la hauteur de cette EN.
après des vacances bien méritées, le toli revit enfin. Cependant, nous espérons que chacun s'est résolument tourné vers des analyses plus constructives ou fondatrices des véritables maux qui minent l'équipe nationale du cameroun. Après la désillusion des Lions Indomptables, force est de constater que les idées débattues dans ce forum se sont plus ou moins justifiées. Une eto dépendance de lcette équipe, de la FECAFOOT, du MINJES, du TOLI. Pauvre cameroun. Seule certitude Eto est un problème d'abord parce qu'il ne fait pas l'unanimité (causes à trouver au travers de son comportement vis à vis de ses coéquipiers, de l'équipe nationale et des dirrigeants bien qu'il soit celui dont la carrière force le respect) mais il n'est pas tout le problème que je trouverait dans les textes fondateurs de la discipline au sein de l'EN. S'il n'en existe pas alors il faudrait s'y pencher. Les dirrigeants de notre football ne sont simplement pas à la hauteur de cette EN.

