Le 27e Lecteur (ETO'O est un salaud!) a écrit le 3 août 2010 à 14h43 Biya en route pour le Brésil. à peine arrivé (le 31 juillet Popaul) se rend en voyage officiel au Brésil IL a géré quel problème en moins de 04 jours au pays? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...