PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de Antony France a écrit le 18 février 2003 à 13h34
hum!
lé c lauren trankil! kan les gars ki jou son nuls il fo le dir .arrêtons de leur trou v d excuz.
je ve bien te croire ,magic, kan tu tell k'on va nack le brézil etc..mais moi je sui réalist!je ne ve pa daï de criz cardiak et je doute for k'on voi le nul avec ma turkie!Je know déja k'o tournoi de tunis on sera à nul et ...schaffer va stay!en tout k je baï kan même les billets de la coupe d confédération,mais je v go SEUL et EN CACHETTE la honte ne doi pa me tcha 4 fois! si il y a les gar ki sont cho pour voir les matchs des lions de la coupe des conf organisons nous déja pour être ensemble dans le même secto!
@++ les jo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist