Bronkos (Belgique) le 03/08/2010 Ã 12:45
KAN ON a rien a dire sur un sujet, il n'est pas de honte de se taire et regarder comme les autres.
Tu me connais pas. NGAMESSI RA et non nga machin rat s'il te plait..
jE SUIS FRUSTRE DE VOUS VOIR RONFLER pendant qu'on vous nique dur...VOUS CROYEZ TOUJOURS KL OCCIDENT TJRS NOTRE BOUE DE SAUVETAGE?
KAN ON a rien a dire sur un sujet, il n'est pas de honte de se taire et regarder comme les autres.
Tu me connais pas. NGAMESSI RA et non nga machin rat s'il te plait..
jE SUIS FRUSTRE DE VOUS VOIR RONFLER pendant qu'on vous nique dur...VOUS CROYEZ TOUJOURS KL OCCIDENT TJRS NOTRE BOUE DE SAUVETAGE?

