PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 3 août 2010 à 10h57
Mac5 (France) le 03/08/2010 à 11:16

HOTEP HOTEP MERCI Je suis ravi de l'honneur ktu me fais..etre compare au pharaon franchement je te dis merci...JE suis meme tres fan du pharaon MEREMPTHA je l'adore ce gars..c mon model.

Et les copensionnaires de mon asile s'appellent CHEIK ANTA DIOP, THEOPHILIE OBENGA, AMA MAZAMA , MALCOM X, MARCUS GARVEY,KUAME KHRUMA,FINKIELKRAUT, GEORGES NICOLO,OMOTUNDE, DOUMBY FAKOLY, LUMUMBA,SANKARA, SEKOU TOURE, BWEMBA BONG, AIME CESAIRE...dirent kils m'appellent tous PHARAON,alors kg ne suis kleur eleve, veut simplement dire ktu viens de me s*****cer grave en public devant le toli ce matin ... SHAME ON YOU FRANGIN..tu oses mepriser ta culture et tu ne vois pas comment je te ridiculise ossi facilement?? tu penses que tu es un equilibre mental malgre tes airs d'hommes superieurs??

Oui je suis un malade mental et les autres aussi comme tu l'as sugere mais dans ma folie je reste coherent avec moi meme..et ce n'est pas ton cas. HEEEE AZAMBA ZA TE VAA.


tu me fais pitié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist