SARKOZY grand empereur d'Afrique francophone...
Eh oui, les elections en france détermine aussi le président dans les Doms, dans les Toms, au "Gabon" et aussi en afrique francophone.
Cinquantenaire d"indépendance": quelle rigolade!!
Paul biya peut-il changer de femme sans l'avis de Sarkozy?? ou même changer de caleçon si Sarko n'est pas D'accord???
J'aimerais voir le premier naïf ki me dira oui!!!
La BEAC et la BEAO payent 50% de leurs fonds dans les comptes de la banque de france..... comme un pays vassal paye à son pays dominateur.... hormis les dettes "bien sûr".
Si la france ne bénéficiait pas du soutien obligatoire des africains, ne serait-elle pas en crise comme l'espagne et le Portugal ki sont des pays avec des populations oïsives comme en france.
Sarkozy a poste des rebelles et les a armé a la frontiere de la centrafrique et du tchad, pour discipliner Paul Biya si un jour il s'amusait de faire de blagues a la "Daddis Camara" ou aurait une saute d'humeur comme I. Deby.
Que feriez vous si vous étiez Paul Biya???
Que penseriez vous de Pius Njawe et Bibbi Ngota si vous etiez Popol??
Etre president en afrique c'est Hyper compliqué!
Veuillez tirer le chapeau a popol!
Eh oui, les elections en france détermine aussi le président dans les Doms, dans les Toms, au "Gabon" et aussi en afrique francophone.
Cinquantenaire d"indépendance": quelle rigolade!!
Paul biya peut-il changer de femme sans l'avis de Sarkozy?? ou même changer de caleçon si Sarko n'est pas D'accord???
J'aimerais voir le premier naïf ki me dira oui!!!
La BEAC et la BEAO payent 50% de leurs fonds dans les comptes de la banque de france..... comme un pays vassal paye à son pays dominateur.... hormis les dettes "bien sûr".
Si la france ne bénéficiait pas du soutien obligatoire des africains, ne serait-elle pas en crise comme l'espagne et le Portugal ki sont des pays avec des populations oïsives comme en france.
Sarkozy a poste des rebelles et les a armé a la frontiere de la centrafrique et du tchad, pour discipliner Paul Biya si un jour il s'amusait de faire de blagues a la "Daddis Camara" ou aurait une saute d'humeur comme I. Deby.
Que feriez vous si vous étiez Paul Biya???
Que penseriez vous de Pius Njawe et Bibbi Ngota si vous etiez Popol??
Etre president en afrique c'est Hyper compliqué!
Veuillez tirer le chapeau a popol!

