@Ngamessi
je t'ai demandé de nous foutre la paix avex tes sujets à deux balles qui n'interessent personne;maintenant tu te crois investi d'une mission suprême d'éducation lol pauvre rêveur;ici nous parlons de foot et de sujets connexes au foot et si j'ai bon souvenir le @webmaster t'a déja rappelé à l'ordre;continues et tu verras la sanction qui tombera monsieur l'éducateur de mes bottes.
penses d'abord à donner à manger à ta famille a t'auto eduquer a eduquer tes hypothériques enfants avant de venir édiquer des cybers probables jeunes camerounais lol.
Mon etit doigt me dit que tu t'habilles en pharaon et que tes copensionnaires dans ton centre psychiatrique t'ont surnomés "le pharaon"
profite bien de tes moments de libertés car tu ne tardera pas à retrouver ton asile à la prochaine crise.
je t'ai demandé de nous foutre la paix avex tes sujets à deux balles qui n'interessent personne;maintenant tu te crois investi d'une mission suprême d'éducation lol pauvre rêveur;ici nous parlons de foot et de sujets connexes au foot et si j'ai bon souvenir le @webmaster t'a déja rappelé à l'ordre;continues et tu verras la sanction qui tombera monsieur l'éducateur de mes bottes.
penses d'abord à donner à manger à ta famille a t'auto eduquer a eduquer tes hypothériques enfants avant de venir édiquer des cybers probables jeunes camerounais lol.
Mon etit doigt me dit que tu t'habilles en pharaon et que tes copensionnaires dans ton centre psychiatrique t'ont surnomés "le pharaon"
profite bien de tes moments de libertés car tu ne tardera pas à retrouver ton asile à la prochaine crise.

