@BAE girls es eto'o fille
quelqu'un usurperait-il ton pseudo?est ce vraiment toi qui viens de parler de "ma leuco"
si c'est vraiment toi je serai tenté de croire que la mauvaise graine fini toujours par emporter certaines brébis égarés.
quelqu'un usurperait-il ton pseudo?est ce vraiment toi qui viens de parler de "ma leuco"
si c'est vraiment toi je serai tenté de croire que la mauvaise graine fini toujours par emporter certaines brébis égarés.

