@Ferdi
Pardonne-moi, fiston. Ca a été très long depuis début juin. Je suis à Sidi Bou depuis dimanche. On reprend donc contact.
@Hilary
je suis revenu à la maison. Marie va bien.
@Yvan
JOHN BARRICK est en vacances à Paris. Laisse-le tranquille.
@Buncol
J'ai fini ma réflexion. Tu en auras la primeur bientôt dans un billet admirable et exemplaire comme d'habitude.
Pardonne-moi, fiston. Ca a été très long depuis début juin. Je suis à Sidi Bou depuis dimanche. On reprend donc contact.
@Hilary
je suis revenu à la maison. Marie va bien.
@Yvan
JOHN BARRICK est en vacances à Paris. Laisse-le tranquille.
@Buncol
J'ai fini ma réflexion. Tu en auras la primeur bientôt dans un billet admirable et exemplaire comme d'habitude.

