RE @ fille 237 ma moitie a vie
as tu facebook?
BaEgirl's... ex eto'ofille... (France)
Merci ma soeur pour cette precision car je m'inquietais sur elle ...je constate qu'elle aurait une place de choix au zoo de paris , que dans un toli ou nous discutons et reflechissons en hommes libres et intelligents...
Bien des choses a toi macnésique 5.
as tu facebook?
BaEgirl's... ex eto'ofille... (France)
Merci ma soeur pour cette precision car je m'inquietais sur elle ...je constate qu'elle aurait une place de choix au zoo de paris , que dans un toli ou nous discutons et reflechissons en hommes libres et intelligents...
Bien des choses a toi macnésique 5.

