@ speed @ aux filles
vraiment je me suis attardée sur les images de ce défilé la, nos premières dames africaines la sont ttes pathétiques, mieux mm encore chantoux avec ses couleurs flamboyantes. je trouve mm que son ensemble rouge la était pas si mal avec un kelly blanc.
les reste la elle sont ttes mal fagotées mm la leuco du gabon est mal habillée. qu'elle laisse les robes simples la à carla bruni.
@ ngamessi
mac 5 est avec une leuco, je crois, tu comprendas mieu sa position.
vraiment je me suis attardée sur les images de ce défilé la, nos premières dames africaines la sont ttes pathétiques, mieux mm encore chantoux avec ses couleurs flamboyantes. je trouve mm que son ensemble rouge la était pas si mal avec un kelly blanc.
les reste la elle sont ttes mal fagotées mm la leuco du gabon est mal habillée. qu'elle laisse les robes simples la à carla bruni.
@ ngamessi
mac 5 est avec une leuco, je crois, tu comprendas mieu sa position.

