PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 3 août 2010 à 9h32
@ speed @ aux filles

vraiment je me suis attardée sur les images de ce défilé la, nos premières dames africaines la sont ttes pathétiques, mieux mm encore chantoux avec ses couleurs flamboyantes. je trouve mm que son ensemble rouge la était pas si mal avec un kelly blanc.

les reste la elle sont ttes mal fagotées mm la leuco du gabon est mal habillée. qu'elle laisse les robes simples la à carla bruni.

@ ngamessi

mac 5 est avec une leuco, je crois, tu comprendas mieu sa position.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist