@ une fille, Ã tous
et voila le commentaire de la photo de la leuco du gabon;
" L'épouse du président gabonais, Sylvia Valentin Bongo est une Première dame fashion. Lorsqu'elle assiste au défilé du 14 juillet à Paris, on se croirait presque à la Fashion Week."
c'est qd mm plus élogieux, mais bon je préfère encore ma chantoux exubérante, qu'une leuco rafistolée au bistouri de partt, mm si elle est stylée.
et voila le commentaire de la photo de la leuco du gabon;
" L'épouse du président gabonais, Sylvia Valentin Bongo est une Première dame fashion. Lorsqu'elle assiste au défilé du 14 juillet à Paris, on se croirait presque à la Fashion Week."
c'est qd mm plus élogieux, mais bon je préfère encore ma chantoux exubérante, qu'une leuco rafistolée au bistouri de partt, mm si elle est stylée.

