@speed
tu est grave mon beau.. j ai eclater de rire en lisant ton dernier post.
@hilary
miss on ne sentione pas emana et eto'o parcekil ont foutu le trouble mais parcekil riaient lorske le kmeroon encaissait des buts.et ca c est plus grave ke foutre le bordel dans l ekip.c est une insulte au peuple cameroon. dans la plupart des ekip presente en coupe du monde il y avait des tension et des fouteurs de trouble mais on n a vu les milito bien qu au banc de touche jubiler juska tomber kan son ekip marquait des buts.il n y a k au kmeroon ke chakun n en fait k a ca tete
tu est grave mon beau.. j ai eclater de rire en lisant ton dernier post.
@hilary
miss on ne sentione pas emana et eto'o parcekil ont foutu le trouble mais parcekil riaient lorske le kmeroon encaissait des buts.et ca c est plus grave ke foutre le bordel dans l ekip.c est une insulte au peuple cameroon. dans la plupart des ekip presente en coupe du monde il y avait des tension et des fouteurs de trouble mais on n a vu les milito bien qu au banc de touche jubiler juska tomber kan son ekip marquait des buts.il n y a k au kmeroon ke chakun n en fait k a ca tete

