PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 3 août 2010 à 4h12
@speed
tu est grave mon beau.. j ai eclater de rire en lisant ton dernier post.

@hilary
miss on ne sentione pas emana et eto'o parcekil ont foutu le trouble mais parcekil riaient lorske le kmeroon encaissait des buts.et ca c est plus grave ke foutre le bordel dans l ekip.c est une insulte au peuple cameroon. dans la plupart des ekip presente en coupe du monde il y avait des tension et des fouteurs de trouble mais on n a vu les milito bien qu au banc de touche jubiler juska tomber kan son ekip marquait des buts.il n y a k au kmeroon ke chakun n en fait k a ca tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist