Paradisio
lol d'apres toi s'ils se rencontrent c'est pour parler de koi? de fission nucleaire ou de physike quantike ? lololololol
lol d'apres toi s'ils se rencontrent c'est pour parler de koi? de fission nucleaire ou de physike quantike ? lololololol

