@Hillary,
la frangine, je sais pourquoi ils se sont rencontrés à Panam, ce n'était pas pour regler les problèmes des lions. Ils ont leurs pb qui les divisent aujourd'hui. On ne rentrera pas là dedans parceque ça ne nous concerne point. Quand ils ont dit devant les média en ADS qu'ils n'avaient aucun problème, ils venaient juste de passer à côté d'une grave altercation. So, ce n'ait pas parcequ'ils se rencontre qu'ils sont forcément en bon terme. S'ils sont corrects qu'ils disent exactement où se situe leur problème. Je vous le confirme, la tanière n'est que le lieu où ils se défoulent le mieux. Notre pétard c'est qu'ils nous fichent définitivement le camp et nous laissent reconstruire tranquillement cette équipe.
Qu'ils arrêtent même de nous brandir les couleurs du pays partout parceque quand on aime son pays, on ne fait pas de chose qui tendent à le ridiculiser, à moins qu'ils ne sâchent ce qu'ils font. TABARNACLE
la frangine, je sais pourquoi ils se sont rencontrés à Panam, ce n'était pas pour regler les problèmes des lions. Ils ont leurs pb qui les divisent aujourd'hui. On ne rentrera pas là dedans parceque ça ne nous concerne point. Quand ils ont dit devant les média en ADS qu'ils n'avaient aucun problème, ils venaient juste de passer à côté d'une grave altercation. So, ce n'ait pas parcequ'ils se rencontre qu'ils sont forcément en bon terme. S'ils sont corrects qu'ils disent exactement où se situe leur problème. Je vous le confirme, la tanière n'est que le lieu où ils se défoulent le mieux. Notre pétard c'est qu'ils nous fichent définitivement le camp et nous laissent reconstruire tranquillement cette équipe.
Qu'ils arrêtent même de nous brandir les couleurs du pays partout parceque quand on aime son pays, on ne fait pas de chose qui tendent à le ridiculiser, à moins qu'ils ne sâchent ce qu'ils font. TABARNACLE

