@Mac5
loool oh lalalalal les fachos??mdrrr
Emana ,c'est vrai qu'il n'a pas un talent à revendre,mais lorsque nous perdons contre le Danmark je vois un joueur aui a un impact sur le jeu offensif et qui peèche sur la dernière balle.ceci dit ,il faut un entraineur à poigne qui remet les choses dans l'ordre,un coach qui se lève et parle au joueur et qui demande au joueur de jouer facile,tout comme cela devait etre fait du coté d'Assou Ekotto et on ne peut dire que ce dernier est un mauvais joueur.
je me rappelle lors de ce match tout le monde lapidait Emana et je pensais qu'il ne fallait pas le sortir mais le recadrer sur le terrain.
je continue de penser que c'est un joueur qui a un impact sur notre jeu offfensif;pour preuve avec lui nous sommes en permanence dangereux dans le camp adverse,sans lui nous n'imaginons meme pas par ou viendra le salut vers le but adverse.
et en plus si on règle les problème des joueurs qui ne se parlent pas dans le vestiaire ça irait mieux .
Enoh et Chedjou(le 10 adverse)que certains veulent transformer en meneur de jeu ne peuvent pas jouer le role d'Emana je suis désolée peut-etre contre le gabon et l'ile maurice.
tes sanctions sont souvent si justes frangin ,mais il manque ton ami sur la liste looool.
@Sim's
je ne refuse pas qu'il faut sanctionner certains comportements ,mais il faut rester aussi professionnel.je ne vais pas me repeter et regarde comment le cas français a été géré.on ne règle pas un problème de fond avec une telle legèreté digne d'une récréation,il faut prendre une grandeur plus philosophique dans la resolution des problèmes.
il faut se demander contre quoi se revoltaient ces joueurs??la revolte était -elle justifiée??
pourquoi Etoo n'eest pas sanctionné toi et moi savons qu'il fait ppire que les ricanneurs.
il faut resoudre le pb de discipline et il faut des solutions à long terme.
Alex et Emana sont deux joueurs importants,personne ne dira le contraire,si un joueur a posé pour condition de rejouer avec les lions si ces joueurs sont de coté qu'on ne nous parle pas de sanction disciplinaire.qui est donc plus egoiste en ce moment ??
si on laise la source des problèmes qui revoltent les joueurs en quoi le problème est résolu ??ouvrons un peu les yeux par moment .
loool oh lalalalal les fachos??mdrrr
Emana ,c'est vrai qu'il n'a pas un talent à revendre,mais lorsque nous perdons contre le Danmark je vois un joueur aui a un impact sur le jeu offensif et qui peèche sur la dernière balle.ceci dit ,il faut un entraineur à poigne qui remet les choses dans l'ordre,un coach qui se lève et parle au joueur et qui demande au joueur de jouer facile,tout comme cela devait etre fait du coté d'Assou Ekotto et on ne peut dire que ce dernier est un mauvais joueur.
je me rappelle lors de ce match tout le monde lapidait Emana et je pensais qu'il ne fallait pas le sortir mais le recadrer sur le terrain.
je continue de penser que c'est un joueur qui a un impact sur notre jeu offfensif;pour preuve avec lui nous sommes en permanence dangereux dans le camp adverse,sans lui nous n'imaginons meme pas par ou viendra le salut vers le but adverse.
et en plus si on règle les problème des joueurs qui ne se parlent pas dans le vestiaire ça irait mieux .
Enoh et Chedjou(le 10 adverse)que certains veulent transformer en meneur de jeu ne peuvent pas jouer le role d'Emana je suis désolée peut-etre contre le gabon et l'ile maurice.
tes sanctions sont souvent si justes frangin ,mais il manque ton ami sur la liste looool.
@Sim's
je ne refuse pas qu'il faut sanctionner certains comportements ,mais il faut rester aussi professionnel.je ne vais pas me repeter et regarde comment le cas français a été géré.on ne règle pas un problème de fond avec une telle legèreté digne d'une récréation,il faut prendre une grandeur plus philosophique dans la resolution des problèmes.
il faut se demander contre quoi se revoltaient ces joueurs??la revolte était -elle justifiée??
pourquoi Etoo n'eest pas sanctionné toi et moi savons qu'il fait ppire que les ricanneurs.
il faut resoudre le pb de discipline et il faut des solutions à long terme.
Alex et Emana sont deux joueurs importants,personne ne dira le contraire,si un joueur a posé pour condition de rejouer avec les lions si ces joueurs sont de coté qu'on ne nous parle pas de sanction disciplinaire.qui est donc plus egoiste en ce moment ??
si on laise la source des problèmes qui revoltent les joueurs en quoi le problème est résolu ??ouvrons un peu les yeux par moment .

