eto'o fille
moitié moi laisse moi seulement comme ça , la vérité vraie c'est ke le toli est sef dépendant.A peine il rentre kkes minutes ds un match anonyme , ses actions sont dissékées comme la grenouille et interpretées jouka les commentaires composés sortent dessus . Vrai vrai là je sature,kd cet enfant va déposer ses crampons on aura enfin la paix mais je soupçonne ke ses fans cachés vont le poursuivre mme en route avec les divers ke regardez comment il soulève les epaules kd il traverse la route , il nous néglige c'est un manke d'humilité.
Il y a un djo ki a ecrit un day ke la célébrité de SEF a surpris SEF mais a aussi surpris les kamers , je crois mainan ke les kamers sont encore plus surpris par la célébrité de SEF , si ce gars était né ivoirien ou ghanéen ou nigérian ils devaient s'accroupir devant lui .
Pardon la prochaine fois ke Dieu ns envoie un autre ki ne gagne pas les CL les Can les JO et les BO , les gens seront contents d'avoir enfin kelkun ki a l'humilité d'un loser .
A tarzam je suis fatigué , je prefere mme encore les débats sur la depsologie ou les trucs d'une fille , uau moins ça change.
moitié moi laisse moi seulement comme ça , la vérité vraie c'est ke le toli est sef dépendant.A peine il rentre kkes minutes ds un match anonyme , ses actions sont dissékées comme la grenouille et interpretées jouka les commentaires composés sortent dessus . Vrai vrai là je sature,kd cet enfant va déposer ses crampons on aura enfin la paix mais je soupçonne ke ses fans cachés vont le poursuivre mme en route avec les divers ke regardez comment il soulève les epaules kd il traverse la route , il nous néglige c'est un manke d'humilité.
Il y a un djo ki a ecrit un day ke la célébrité de SEF a surpris SEF mais a aussi surpris les kamers , je crois mainan ke les kamers sont encore plus surpris par la célébrité de SEF , si ce gars était né ivoirien ou ghanéen ou nigérian ils devaient s'accroupir devant lui .
Pardon la prochaine fois ke Dieu ns envoie un autre ki ne gagne pas les CL les Can les JO et les BO , les gens seront contents d'avoir enfin kelkun ki a l'humilité d'un loser .
A tarzam je suis fatigué , je prefere mme encore les débats sur la depsologie ou les trucs d'une fille , uau moins ça change.

