Olivier de Douala a écrit le 2 août 2010 à 16h41 le cameroun reste le seul pays au monde victime de la mauvaise gerence du football .presque un mois apres la rentrée fatuleuxe de nos lion indonptable toujour par de coach ou on n'y vas avec tous ces cimagrie autour du foot............... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...