@ Mbargasoukouss,
Comment vous êtes même, vous les kmers ? Kameni souffrait en France parce qu’il est resté 2 ou 3 ans sans club. Son coach voulant briser sa carrière, s’est arrangé pour qu’on ne le prenne même pas en 5ème division. L’homme était devenu un smicard, au bord de la déprime. L’Espagnol de Barcelone (par le biais de Tomy) a eu pitié de lui et lui a offert la chance de sa vie. Etre titulaire en 1ère division espagnole. Aujourd’hui, tu le vois déjà aller à Manchester en janvier. Et c’est normal d’après toi ? Si Kamen’s a une once d’intelligence, j’espère qu’il ne s’emballera pas comme tu le fais. Qu’il fasse d’abord ses preuves à l’Espagnol. S’il travaille bien, dans 2 ou 3 ans sa valeur marchande aura triplé. Et ce ne sont pas les destinations qui manqueront.
@ jp,
Qu’est-ce que mon pseudo vient encore faire dans ton post ? Cela ne t’a pas suffit de l’avoir engagé dans une de tes combines ? Que me veux-tu au juste ?
@ vially,
Y a pas qu’aux states que nous sommes la cible de ceux que nous croyons être nos frères, puisqu’en France, les antillais nous appellent nkénké (singe). La bêtise est innée chez certains.
@ jpek,
Une fois dans le site, on fait comment pour voir le but de Duala ?
@ tous,
Je ne sais vraiment pas pour qui ces blancs se prennent. Un gougnafier comme Schäfer voudrait asseoir un ministre de la jeunesse et des sports ainsi qu’un président d’une fédération nationale de football, en tant que qui ? WS est-il devenu le 1er ministre de Popol dans son nouveau gouvernement ? Croit-il que son statut de conseiller municipal dans son village lui donne le droit d’apostropher ainsi des représentants d’une nation ? Je reste convaincu qu’il s’agit d’une erreur de traduction de l’allemand vers le français. Si tel n’est pas le cas, il faudrait lui apprendre les bonnes manières à ce type là .
Si ce qu’il dit est vrai, il est tout de même honteux pour nos dirigeants de voir que l’initiative de réfection des installations techniques du stade Amadou Ahidjo, ainsi que son financement (par des « amis » du blondinet) vienne de Schäfer. Depuis qu’Etamé est arrivé au Minjes, il n’a passé son temps qu’à constater l’ampleur du travail de reconstruction. Et son génie a consisté à la création d’une commission de relecture… Quel bilan !
En fait, Schäfer est le gestionnaire qui a toujours manqué aux lions. Si ses qualités d’entraîneur sont loin d’être convaincantes, son patriotisme et son dévouement pour les lions en font un ministrable au Cameroun. Croyez-vous qu’un candidat au poste d’entraîneur des lions restera sur sa position, après avoir lu qu’il devient fréquent au Cameroun que cette profession accuse 6 mois d’arriérés de salaires ? Nous perdons toute crédibilité sur le plan international.
Comment vous êtes même, vous les kmers ? Kameni souffrait en France parce qu’il est resté 2 ou 3 ans sans club. Son coach voulant briser sa carrière, s’est arrangé pour qu’on ne le prenne même pas en 5ème division. L’homme était devenu un smicard, au bord de la déprime. L’Espagnol de Barcelone (par le biais de Tomy) a eu pitié de lui et lui a offert la chance de sa vie. Etre titulaire en 1ère division espagnole. Aujourd’hui, tu le vois déjà aller à Manchester en janvier. Et c’est normal d’après toi ? Si Kamen’s a une once d’intelligence, j’espère qu’il ne s’emballera pas comme tu le fais. Qu’il fasse d’abord ses preuves à l’Espagnol. S’il travaille bien, dans 2 ou 3 ans sa valeur marchande aura triplé. Et ce ne sont pas les destinations qui manqueront.
@ jp,
Qu’est-ce que mon pseudo vient encore faire dans ton post ? Cela ne t’a pas suffit de l’avoir engagé dans une de tes combines ? Que me veux-tu au juste ?
@ vially,
Y a pas qu’aux states que nous sommes la cible de ceux que nous croyons être nos frères, puisqu’en France, les antillais nous appellent nkénké (singe). La bêtise est innée chez certains.
@ jpek,
Une fois dans le site, on fait comment pour voir le but de Duala ?
@ tous,
Je ne sais vraiment pas pour qui ces blancs se prennent. Un gougnafier comme Schäfer voudrait asseoir un ministre de la jeunesse et des sports ainsi qu’un président d’une fédération nationale de football, en tant que qui ? WS est-il devenu le 1er ministre de Popol dans son nouveau gouvernement ? Croit-il que son statut de conseiller municipal dans son village lui donne le droit d’apostropher ainsi des représentants d’une nation ? Je reste convaincu qu’il s’agit d’une erreur de traduction de l’allemand vers le français. Si tel n’est pas le cas, il faudrait lui apprendre les bonnes manières à ce type là .
Si ce qu’il dit est vrai, il est tout de même honteux pour nos dirigeants de voir que l’initiative de réfection des installations techniques du stade Amadou Ahidjo, ainsi que son financement (par des « amis » du blondinet) vienne de Schäfer. Depuis qu’Etamé est arrivé au Minjes, il n’a passé son temps qu’à constater l’ampleur du travail de reconstruction. Et son génie a consisté à la création d’une commission de relecture… Quel bilan !
En fait, Schäfer est le gestionnaire qui a toujours manqué aux lions. Si ses qualités d’entraîneur sont loin d’être convaincantes, son patriotisme et son dévouement pour les lions en font un ministrable au Cameroun. Croyez-vous qu’un candidat au poste d’entraîneur des lions restera sur sa position, après avoir lu qu’il devient fréquent au Cameroun que cette profession accuse 6 mois d’arriérés de salaires ? Nous perdons toute crédibilité sur le plan international.

