Dire que l'on a aimé SEF jadis ne dédouane pas de la charge de la preuve lorsqu'on veut l'accuser des maux des Lions indomptables. Assez de "panapo", nous voulons des preuves ! Du dilatoire pour le reste, les rieurs d'Afrique du Sud sont connus. Le Minsep, la Fecafoot et les journalistes, présents en AFSUD, nous en ont édifiés. Il est juste que sanction tombe. Et ce n'est qu'un début : Emana, A. Song et consorts seront sanctionnés de manière adéquate. Mè bèlè i fidigui. Pour SEF et pour le Kô, ce ne sera que JUSTICE.

