@Le 27e Lecteur
ça ne concerne pas que SEF, ça concerne tout le monde. Pour la France, il y a eu grève de l'entrainement, c'est un fait tangent sur lequel la fédé s'est appuyé pour sanctionner les joueurs. dans le cas du Cameroun, quels sont ces faits? ont ils été corroborés?
@ Shabazz
mdr!!!
ça ne concerne pas que SEF, ça concerne tout le monde. Pour la France, il y a eu grève de l'entrainement, c'est un fait tangent sur lequel la fédé s'est appuyé pour sanctionner les joueurs. dans le cas du Cameroun, quels sont ces faits? ont ils été corroborés?
@ Shabazz
mdr!!!

