Avez-vous été jaloux de Milito?
"Jamais. J'étais heureux pour lui et pour l'Inter. Chacun de nous a un rôle différent à jouer, le sien était de marquer des buts, le mien était de lui donner le ballon."
Après avoir marquer lors de deux finales victorieuses de Champions League, avez-vous pris moins de plaisir lorsque vous avez vu Milito marquer ses deux buts lors de la finale à Madrid?
"C'est un blague? Ce soir-là j'ai gagné ma troisième Champions League avec deux clubs différents, je n'ai pensé qu'à ça et pas au fait de ne pas avoir marqué."
Encore deux Champions League pour la suite?
"Ce n'est possible que si nous restons humbles, très humbles."
Et six trophées en un an?
Je n'ai pas pu le faire avec Barcelone car je suis parti à l'Inter, mais maintenant, je peux le faire avec l'Inter car je suis resté ici."
Un mot sur Balotelli?
"Mario a un énorme potentiel mais il doit encore faire ses preuves. S'il pense que le fait de quitter l'Inter est la meilleure solution pour lui, il a donc raison de partir. C'est le football après tout."
Serait-ce pire de perdre Maicon?
"Maicon est un joueur essentiel pour n'importe quelle équipe du monde. L'Inter a de la chance de l'avoir."
Rédigé par p-h08 (Gazzetta Dello Sport)
"Jamais. J'étais heureux pour lui et pour l'Inter. Chacun de nous a un rôle différent à jouer, le sien était de marquer des buts, le mien était de lui donner le ballon."
Après avoir marquer lors de deux finales victorieuses de Champions League, avez-vous pris moins de plaisir lorsque vous avez vu Milito marquer ses deux buts lors de la finale à Madrid?
"C'est un blague? Ce soir-là j'ai gagné ma troisième Champions League avec deux clubs différents, je n'ai pensé qu'à ça et pas au fait de ne pas avoir marqué."
Encore deux Champions League pour la suite?
"Ce n'est possible que si nous restons humbles, très humbles."
Et six trophées en un an?
Je n'ai pas pu le faire avec Barcelone car je suis parti à l'Inter, mais maintenant, je peux le faire avec l'Inter car je suis resté ici."
Un mot sur Balotelli?
"Mario a un énorme potentiel mais il doit encore faire ses preuves. S'il pense que le fait de quitter l'Inter est la meilleure solution pour lui, il a donc raison de partir. C'est le football après tout."
Serait-ce pire de perdre Maicon?
"Maicon est un joueur essentiel pour n'importe quelle équipe du monde. L'Inter a de la chance de l'avoir."
Rédigé par p-h08 (Gazzetta Dello Sport)

