@ Nyamore ,vially ,nasoide
je ne dis pas qu aux states il fait mieux vivre qu'ailleurs .tout depend de ce que chacun recherche. Les besoins de satisfaction different selon les individus. Mon grand pere quand il venu en aout dernier n'arretait pas de nous dire qu'il se faisait chier ici aux states car il ne comprenait rien a ce qu'on disait a la tele en anglais.... pour lui vivre a BANGANGTE etait 1000 fois mieux!!! moi je parlais de maniere generale!! il y a beaucoup plus de gens qui partent d'europe pour les usa!!! c est evident !!! mais l'inverse est rare
@ Nyamoro
tu parles bien d'aide??? c est la le probleme en europe il y a trop d assistanat et c est ce qui fait que les gens ne se battent pas assez .ce systeme meme commence a montrer ses defaillances. toi meme tu sais comment est le deficit de la securite sociale en france.Dans un systeme quand on parle trop d aide... ca exprime bien un malaise.
tu parles apres d etude universitaire gratuite....papa et apres les etudes tu trouves un boulot??? leurs m.a.m.a.n.s!!! quand bien meme tu trouves on essaie de te mettre derriere. Mon ami,.. demande toi pkoi y a pas de noirs qui occupent les postes a RESPONSABILITE en france?? que ce soit a la B.N.P D.A.R.T.Y. C.O.N.F.O.R.A.M.A et meme au Mc do MEKDE meme au mc do quand tu es directeur!!! un black !!! mais comment c que tu as tue!! ici mon ami c le contraire.Ma manager a COMCAST c une chinoise.papa ici on ne regarde pas trop te gueule. les trucs du genre ......... "envoyez nous un cv + lettre de motivation + une photo" mon ami la photo que tu envoies c pas pour voir si tu es beau ou pas tu le sais non?? alors!!??
et j ai remarque aussi en europe et plus particulierement en mbengue il y a une sorte de desinformation concernant les states!! il y a aussi la securite sociale ici!!!! ben oui!!!! mais seulement c est pas obligatoire comme en france. tu cotises si tu veux. Moi je bosse pour COMCAST et je cotise 40 dollars tous les mois. Si les gens se soignent aussi mal aux states qu en france pkoi le taux de mortalite ici aux states est aussi bas???
papa meme quand on vous verse les info comme ca hein...utilisez au moi votre cerveau!! c comment non??
@ ERkagator
papa, tu ne sais pas que Montgomery College est la FAC de l etat du maryland?? comment tu peux sortir une connerie du genre c est une ecurie??? j y suis inscris et, 90% d'americains passent par la avant d integrer une universite.Tu dois le savopir puisque tu a ete a l ecole ici!!??? alors pkoi tu dis des betises
freestyle je te vois au COMPUTER ROOM mercredi apres 12h
keep it up!!!
allez je dois aller gagner mes dollars
keep it up!!!
je ne dis pas qu aux states il fait mieux vivre qu'ailleurs .tout depend de ce que chacun recherche. Les besoins de satisfaction different selon les individus. Mon grand pere quand il venu en aout dernier n'arretait pas de nous dire qu'il se faisait chier ici aux states car il ne comprenait rien a ce qu'on disait a la tele en anglais.... pour lui vivre a BANGANGTE etait 1000 fois mieux!!! moi je parlais de maniere generale!! il y a beaucoup plus de gens qui partent d'europe pour les usa!!! c est evident !!! mais l'inverse est rare
@ Nyamoro
tu parles bien d'aide??? c est la le probleme en europe il y a trop d assistanat et c est ce qui fait que les gens ne se battent pas assez .ce systeme meme commence a montrer ses defaillances. toi meme tu sais comment est le deficit de la securite sociale en france.Dans un systeme quand on parle trop d aide... ca exprime bien un malaise.
tu parles apres d etude universitaire gratuite....papa et apres les etudes tu trouves un boulot??? leurs m.a.m.a.n.s!!! quand bien meme tu trouves on essaie de te mettre derriere. Mon ami,.. demande toi pkoi y a pas de noirs qui occupent les postes a RESPONSABILITE en france?? que ce soit a la B.N.P D.A.R.T.Y. C.O.N.F.O.R.A.M.A et meme au Mc do MEKDE meme au mc do quand tu es directeur!!! un black !!! mais comment c que tu as tue!! ici mon ami c le contraire.Ma manager a COMCAST c une chinoise.papa ici on ne regarde pas trop te gueule. les trucs du genre ......... "envoyez nous un cv + lettre de motivation + une photo" mon ami la photo que tu envoies c pas pour voir si tu es beau ou pas tu le sais non?? alors!!??
et j ai remarque aussi en europe et plus particulierement en mbengue il y a une sorte de desinformation concernant les states!! il y a aussi la securite sociale ici!!!! ben oui!!!! mais seulement c est pas obligatoire comme en france. tu cotises si tu veux. Moi je bosse pour COMCAST et je cotise 40 dollars tous les mois. Si les gens se soignent aussi mal aux states qu en france pkoi le taux de mortalite ici aux states est aussi bas???
papa meme quand on vous verse les info comme ca hein...utilisez au moi votre cerveau!! c comment non??
@ ERkagator
papa, tu ne sais pas que Montgomery College est la FAC de l etat du maryland?? comment tu peux sortir une connerie du genre c est une ecurie??? j y suis inscris et, 90% d'americains passent par la avant d integrer une universite.Tu dois le savopir puisque tu a ete a l ecole ici!!??? alors pkoi tu dis des betises
freestyle je te vois au COMPUTER ROOM mercredi apres 12h
keep it up!!!
allez je dois aller gagner mes dollars
keep it up!!!

