slut les taras
c'est tres mo the tchatcher avec vous au sujet des lions, de son winnie makossa et du traitre de mayer. oui ce tara est un traitre il nous laisse tomber quant le bateau coule. il faut qu'il sache qu'il nous dois aussi bcoup. dans tous les cas on a plus besoin de lui. pour winnie, il faut le wait au tournoi de tunis. si le jeu reste decevant il va falloir trouver un grand coach comme wenger. en ce qui concerne les autres lions il faut qu'ils se remettent au boulot car s'ils nous font encore honte, il va falloir les radier de l'equipe et aller au ko trouver des mecs inconnus. a la world cup il y a eu un pb de do face aux ivoriens ils vont encore nous sortir quoi? il est temps que l'on se tourne vers ces joueurs. la question des le debut de chaque compete serait de demander a chacun s'il est pret a mouiller le maillot si non il peut se casser.
a bidoun il est question qu'il cesse d'etre trop present et qu'il ne fasse que son boulot au quel cas il peut demissionner si non la justice populaire lui demandera les compte.
en fin les gars il n'y a pas de quoi s'echauffer. on va niquer le bresil, la turquie et la colombie a la coupe des conf
c'est tres mo the tchatcher avec vous au sujet des lions, de son winnie makossa et du traitre de mayer. oui ce tara est un traitre il nous laisse tomber quant le bateau coule. il faut qu'il sache qu'il nous dois aussi bcoup. dans tous les cas on a plus besoin de lui. pour winnie, il faut le wait au tournoi de tunis. si le jeu reste decevant il va falloir trouver un grand coach comme wenger. en ce qui concerne les autres lions il faut qu'ils se remettent au boulot car s'ils nous font encore honte, il va falloir les radier de l'equipe et aller au ko trouver des mecs inconnus. a la world cup il y a eu un pb de do face aux ivoriens ils vont encore nous sortir quoi? il est temps que l'on se tourne vers ces joueurs. la question des le debut de chaque compete serait de demander a chacun s'il est pret a mouiller le maillot si non il peut se casser.
a bidoun il est question qu'il cesse d'etre trop present et qu'il ne fasse que son boulot au quel cas il peut demissionner si non la justice populaire lui demandera les compte.
en fin les gars il n'y a pas de quoi s'echauffer. on va niquer le bresil, la turquie et la colombie a la coupe des conf

