excusez nous. Éto'o ne sait plus dribler, c'est pour ça qu'il court partout sur le terrain. Il est devenu meilleur en lato.
L'injustice ne paye pas. Si certains sont exclus de la nat pour indispline, cette règle devrait s'appliquer à tous. Éto'o est le joueur fauteur de trouble par excellence et 1er responsable du bordel qui règne dans la tanière. A mon avis une défaite avec ou sans lui n'a pas de différence puisqu'il ne nous apporte rien de plus. Soyons moins aveugle, impartial, plus réaliste et les choses irons sûrement mieux.
L'injustice ne paye pas. Si certains sont exclus de la nat pour indispline, cette règle devrait s'appliquer à tous. Éto'o est le joueur fauteur de trouble par excellence et 1er responsable du bordel qui règne dans la tanière. A mon avis une défaite avec ou sans lui n'a pas de différence puisqu'il ne nous apporte rien de plus. Soyons moins aveugle, impartial, plus réaliste et les choses irons sûrement mieux.

