PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 2 août 2010 à 14h15
excusez nous. Éto'o ne sait plus dribler, c'est pour ça qu'il court partout sur le terrain. Il est devenu meilleur en lato.
L'injustice ne paye pas. Si certains sont exclus de la nat pour indispline, cette règle devrait s'appliquer à tous. Éto'o est le joueur fauteur de trouble par excellence et 1er responsable du bordel qui règne dans la tanière. A mon avis une défaite avec ou sans lui n'a pas de différence puisqu'il ne nous apporte rien de plus. Soyons moins aveugle, impartial, plus réaliste et les choses irons sûrement mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist