@ Hilary, (13:42)
L'expression que retiens je et que je trouve pertinente c'est " faute de mieux", et encore. Il est difficile de selectionner 23 joueurs d'un pays tout en se disant que tous les postes sont doublés, on en arriverrait à laisser de côté certains joueurs polyvalents et indispensables; ce que tu proposes me paraît irréalisable. Je prends 2 exemples; Michel Bastos, millieu à Lyon, joue lato avec la Seleçao, Eric Abidal, lato au Barça joue dans l'axe avec la France.
A chaque fois qu'un sélectionneur fait ses choix, il tient compte de la polyvalence de certains.
J'ai parlé ma part.
L'expression que retiens je et que je trouve pertinente c'est " faute de mieux", et encore. Il est difficile de selectionner 23 joueurs d'un pays tout en se disant que tous les postes sont doublés, on en arriverrait à laisser de côté certains joueurs polyvalents et indispensables; ce que tu proposes me paraît irréalisable. Je prends 2 exemples; Michel Bastos, millieu à Lyon, joue lato avec la Seleçao, Eric Abidal, lato au Barça joue dans l'axe avec la France.
A chaque fois qu'un sélectionneur fait ses choix, il tient compte de la polyvalence de certains.
J'ai parlé ma part.

