PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 2 août 2010 à 13h19
@ Hilary, (13:42)

L'expression que retiens je et que je trouve pertinente c'est " faute de mieux", et encore. Il est difficile de selectionner 23 joueurs d'un pays tout en se disant que tous les postes sont doublés, on en arriverrait à laisser de côté certains joueurs polyvalents et indispensables; ce que tu proposes me paraît irréalisable. Je prends 2 exemples; Michel Bastos, millieu à Lyon, joue lato avec la Seleçao, Eric Abidal, lato au Barça joue dans l'axe avec la France.
A chaque fois qu'un sélectionneur fait ses choix, il tient compte de la polyvalence de certains.

J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist