@Fan mot
cela s'appelle le professionalisme.
on ne peut pas radier un joueur et deux après on se rend à l'évidence qu'il est indispensable pour l'équipe et on le rappelle ensuite,le coach et son staff manqueront d'autorité devant ce joueur .
on ne radie personne et on se concentre sur la resolution de problème de discipline,on selectionne de nouveaux et la concurrence est lancée .
si on gère mal de telle situations on arrive à celle des ricaneurs sur le banc ,parce qu'on leur montre qu'ils sont inutiles et pourtant le contraire est prouvé sur le terrain.
cela s'appelle le professionalisme.
on ne peut pas radier un joueur et deux après on se rend à l'évidence qu'il est indispensable pour l'équipe et on le rappelle ensuite,le coach et son staff manqueront d'autorité devant ce joueur .
on ne radie personne et on se concentre sur la resolution de problème de discipline,on selectionne de nouveaux et la concurrence est lancée .
si on gère mal de telle situations on arrive à celle des ricaneurs sur le banc ,parce qu'on leur montre qu'ils sont inutiles et pourtant le contraire est prouvé sur le terrain.

