PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 2 août 2010 à 12h54
@ MASSANGO, JEAN LE MACON,

Je pense beaucoup plus à son calme, et à son comportement sur et en dehors du terrain, même s'il est deplacé en milieu de terrain comme dans son club. Il n'est d'ailleurs pas mauvais en milieu récupérateur, j'ajoute que c'est en l'absence de SEF qu'il peut avoir le brassard. Dans la nat, il est titus de manière incontestable, et on ne peut pas lui imputer les buts encaissés par les LICS; c'est un maillon comme tous les autres, mais il me paraît bien dans sa tête.
Mbia c'est un nerveux, et mal poli (c'est mon avis). Il a du mal à rester calme tout au long du match.

@ MASSANGO,

keka yombo le na mombwa nga o tondi mba. Mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist