@ MASSANGO, JEAN LE MACON,
Je pense beaucoup plus à son calme, et à son comportement sur et en dehors du terrain, même s'il est deplacé en milieu de terrain comme dans son club. Il n'est d'ailleurs pas mauvais en milieu récupérateur, j'ajoute que c'est en l'absence de SEF qu'il peut avoir le brassard. Dans la nat, il est titus de manière incontestable, et on ne peut pas lui imputer les buts encaissés par les LICS; c'est un maillon comme tous les autres, mais il me paraît bien dans sa tête.
Mbia c'est un nerveux, et mal poli (c'est mon avis). Il a du mal à rester calme tout au long du match.
@ MASSANGO,
keka yombo le na mombwa nga o tondi mba. Mdr.
Je pense beaucoup plus à son calme, et à son comportement sur et en dehors du terrain, même s'il est deplacé en milieu de terrain comme dans son club. Il n'est d'ailleurs pas mauvais en milieu récupérateur, j'ajoute que c'est en l'absence de SEF qu'il peut avoir le brassard. Dans la nat, il est titus de manière incontestable, et on ne peut pas lui imputer les buts encaissés par les LICS; c'est un maillon comme tous les autres, mais il me paraît bien dans sa tête.
Mbia c'est un nerveux, et mal poli (c'est mon avis). Il a du mal à rester calme tout au long du match.
@ MASSANGO,
keka yombo le na mombwa nga o tondi mba. Mdr.

