@Massango
je ne sais pas si tu es nouveau sur le toli ou alors tu as simplement changé de pseudo tel que c'est la mode .
si je dois te répondre il faudra remonter tant de posts sur ce toli .
en ce qui concerne Nkoulou ,je ne suis pas très enthousiamée par lui comme joueur ,mais tous ces gens c'est faute de mieux,il est technique c'est vrai,mais amorphe aussi que Bassong,il joue la peur au ventre avec des passes interminables derrière,aucun impact sur le jeu vers l'avant .
par contre notre désaccord serait sur le cas Mbia,arretez de transformer nos joueurs comme le font les entraineurs des clubs européens pour les besoins de l'équipe .
Etoo est devenu ailier puis lateral,l'instinct de buteur a disparu .chez les lions il s'est transformé lui meme en meneur de jeu,lanceurs de touche,tireur de corners ....
Mbia n'est pas defenseur central meme s'il évolue à ce poste à marseille. je l'ai dit ici déjà le remettre à ce poste au sein des lions c'est un gachis c'est le seul joueur capable d'audace vers le camps adverse et qui tire dans les buts.
arreteons d'immiter ces entraineurs en club,PLG pour cette meme raison aligne Etoo comme ailier contre le japon uniquement parce que Morinho le fait à l'inter ,Mbia en defense parce que c'est le cas à Marseille.
il faut arreter le racollage par post et selectionner les joueurs par poste,l'équipe sera plus complète et on peut travailler une meilleure cohésion du jeu.
je ne sais pas si tu es nouveau sur le toli ou alors tu as simplement changé de pseudo tel que c'est la mode .
si je dois te répondre il faudra remonter tant de posts sur ce toli .
en ce qui concerne Nkoulou ,je ne suis pas très enthousiamée par lui comme joueur ,mais tous ces gens c'est faute de mieux,il est technique c'est vrai,mais amorphe aussi que Bassong,il joue la peur au ventre avec des passes interminables derrière,aucun impact sur le jeu vers l'avant .
par contre notre désaccord serait sur le cas Mbia,arretez de transformer nos joueurs comme le font les entraineurs des clubs européens pour les besoins de l'équipe .
Etoo est devenu ailier puis lateral,l'instinct de buteur a disparu .chez les lions il s'est transformé lui meme en meneur de jeu,lanceurs de touche,tireur de corners ....
Mbia n'est pas defenseur central meme s'il évolue à ce poste à marseille. je l'ai dit ici déjà le remettre à ce poste au sein des lions c'est un gachis c'est le seul joueur capable d'audace vers le camps adverse et qui tire dans les buts.
arreteons d'immiter ces entraineurs en club,PLG pour cette meme raison aligne Etoo comme ailier contre le japon uniquement parce que Morinho le fait à l'inter ,Mbia en defense parce que c'est le cas à Marseille.
il faut arreter le racollage par post et selectionner les joueurs par poste,l'équipe sera plus complète et on peut travailler une meilleure cohésion du jeu.

